Vivre en plein centre-ville

Zahlen und Fakten

Ort

1950 Sion

Konstruktionsjahr

1980

Kategorie

Wohnung

Bruttowohnfläche

95 m2

Schlafzimmer

3.5

Badezimmer

1

Etage

4

Objekt ID

994

Vivre en plein centre-ville

La capitale du canton du Valais enchante par son charme et sa diversité. A Sion, l’histoire et la modernité se rencontrent. Assis dans l’un des nombreux restaurants de la rue de Grand Pont, les deux châteaux de Tourbillon et de Valère ne sont pas loin. En plus de la culture, Sion offre également une variété de lieux, de clubs et d’attractions de loisirs. Les cinémas, les bars, les terrains de football, les bibliothèques, les magasins et les piscines ne sont que quelques exemples. Sion est également un point de départ idéal pour des excursions de toutes sortes. Il est possible de skier à Zermatt ou à Montana, de se baigner dans le lac Léman, de se promener à Montreux, de faire des randonnées à Loèche-les-Bains et bien d’autres choses encore en faisant un petit trajet en voiture ou en train.

Situé au centre de Sion, la Place de la Planta, la gare et le centre-ville avec ses commerces ne sont qu’à quelques minutes à pied. L’appartement fait partie d’un complexe résidentiel construit en 1980, dans lequel se trouvent principalement des bureaux. La paix et la tranquillité sont donc garanties. L’appartement est bien entretenu et présente une bonne disposition avec la séparation naturelle de l’espace de vie avec les chambres. En entrant dans l’appartement, les deux chambres généreuses et lumineuses sont situées sur la droite. Une grande salle de bain et un dressing complètent cet espace. La cuisine ainsi que la salle de bain nécessitent des travaux de rénovation. Il est possible de lier la cuisine avec le séjour afin de créer un espace spacieux et très beau pour cuisiner, manger et vivre. Cependant, le grand séjour déjà existant vous invite à passer des moments agréables et à vous détendre. Grâce au parquet massif et aux hauts plafonds, il règne une chaleur et une atmosphère qui vous font vous sentir comme chez vous. Grâce aux fenêtres à double vitrage et à la climatisation intégrée, cette ambiance peut être encore plus appréciée. Directement depuis le salon, vous avez accès au balcon. Il y a suffisamment d’espace pour une petite table à manger ou un coin lounge. 

L’appartement dispose d’une cave. Ainsi, il est possible de louer une place de parc dans le garage. Avec un peu de chance et de patience, il y a même l’opportunité qui peut se présenter à l’avenir d’acheter une place de parc. Toutefois, si vous habitez dans un endroit aussi central, vous n’aurez peut-être plus besoin de voiture du tout ? Un appartement avec beaucoup de potentiel et un emplacement de choix. Êtes-vous intéressé ? Alors contactez-nous pour fixer une visite.

Eigenschaften

Balkon Bergsicht Garage Gepflegt Haustiere erlaubt Kinderfreundlich Lift Ruhig Sonnig Südhang Zweitwohnung
FAQ
×