Une vie urbaine dans un endroit calme

Zahlen und Fakten

Ort

1950 Sion

Konstruktionsjahr

2009

Kategorie

Wohnung

Bruttowohnfläche

80 m2

Schlafzimmer

3.5

Badezimmer

2

Etage

3

Objekt ID

954

Une vie urbaine dans un endroit calme

Sion n’est pas seulement la capitale cantonale du Valais, mais aussi la ville la plus ensoleillée de Suisse. Si vous aimez les châteaux historiques, les beaux vignobles et les activités de sportives, vous êtes au bon endroit. Sion et ses environs ont beaucoup à offrir. Qu’il s’agisse de randonnée, de vélo, de sports de neige, de natation, d’art et de culture, tout le monde trouvera quelque chose à faire ici.

En bordure du centre ville, dans un endroit calme mais central par rapport à la ville et à l’autoroute, cet appartement de 3,5 pièces de 80 m2 attend de nouveaux propriétaires. Il est situé au troisième étage d’un immeuble construit en 2009.

Dans la partie avant de l’appartement se trouve le salon et la salle à manger avec une cuisine ouverte. Grâce aux grandes ouvertures, vous bénéficiez de la lumière du jour et vous avez accès directement au grand balcon. Grâce à l’orientation sud-ouest, vous pouvez vous asseoir dehors jusqu’à tard dans la soirée et profiter du soleil. Ici, vous avez suffisamment d’espace pour installer un coin confortable et les stores apportent de l’ombre même pendant les journées chaudes. Les deux chambres sont équipées d’un magnifique sol stratifié aspect bois et donnent également accès sur le balcon. L’appartement est complété par deux salles de bains. Une avec douche et une avec baignoire.

Une cave complète ce bien, ainsi qu’une place de parc souterrain pour un supplément de CHF 30’000. 

Profitez de l’occasion d’être chez vous dans un quartier familial idéalement situé. Nous nous réjouissons de votre prise de contact et serions heureux de vous montrer la propriété lors d’une visite personnelle.

Eigenschaften

Balkon Bergsicht Garage Gepflegt Haustiere erlaubt Kinderfreundlich Lift Parkplatz Rollstuhlgängig Ruhig Sonnig Tumbler Virtuelle Besichtigung Waschmaschine Zweitwohnung
FAQ
×