Grand duplex divisible en deux appartements

Zahlen und Fakten

Ort

1870 Monthey

Konstruktionsjahr

1975

Kategorie

Attikawohnung, Duplex

Bruttowohnfläche

224 m2

Schlafzimmer

12

Preis

CHF 980'000.–

Badezimmer

2

Verfügbar ab

Auf Anfrage

Etage

1

Objekt ID

1537

Grand duplex divisible en deux appartements

A Monthey au cœur du Chablais, venez découvrir ce vaste duplex de 224 m2 adapté aux familles désireuses d’espace et pouvant être divisé en deux appartements distincts. Ce bien spacieux bénéficie d’une belle exposition, de pièces lumineuses et d’un magnifique panorama sur les dents du midi.

La commune de Monthey est idéalement située dans le canton du Valais, à l’entrée de la vallée du Rhône, entre montagne et lac. A proximité des Portes du Soleil dans le massif du Chablais, Monthey est un carrefour pour la pratique des sports de plein air : randonnée, cyclisme, parapente et pêche. Le château et le Vieux Pont en bois rappellent aux visiteurs le caractère historique de la commune.

Le logement se situe au dernier étage d’un bâtiment qui héberge 8 appartements. Les habitants de l’immeuble bénéficient d’un accès aux espaces verts communs. Le duplex se compose de 12 pièces réparties sur deux niveaux. Un garage box et deux caves viennent compléter l’ensemble.

Le premier appartement accessible depuis l’étage inférieur est composé de 6,5 pièces dont deux grandes chambres de 17 m2 chacune et d’un espace de 9 m2 avec armoire encastrée. Le salon est particulièrement lumineux grâce à deux grandes baies vitrées qui s’ouvrent sur un large balcon. Bien exposé, celui-ci permet de profiter de la vue sur les montagnes du massif du Chablais. La cuisine avec cellier adjacent est entièrement équipée et réalisée en bois de mélèze.

Le niveau supérieur est accessible par un escalier en bois qui donne sur une large mezzanine de 36 m2 et qui bénéficie d’un réduit. C’est par là que l’on accède au deuxième appartement qui se compose de 5,5 pièces. L’ascenseur accède également à ce dernier étage avec une entrée indépendante de l’appartement. Chaque pièce est mansardée et reçoit la lumière du jour grâce à une fenêtre de toit de type Velux. Ce logement possède quatre chambres dont une convertie en pièce de vie. La cuisine aux finitions en bois clair est parfaitement fonctionnelle.

Le bien se situe dans un quartier calme et bien desservi. En effet il est possible de se rendre à pied en moins de 10 minutes jusqu’aux écoles et aux commerces. Plusieurs transports publics sont également accessibles en moins de 10 minutes à pied.

N’attendez pas et contactez-nous pour en apprendre plus sur ce bien.

 

Eigenschaften

Ausländer­kontingent Balkon Bergsicht Erstwohnung Garage Gasanschluss Gepflegt Haustiere erlaubt Kinderfreundlich Lift Parkplatz Ruhig Sonnig Tumbler Virtuelle Besichtigung Zweitwohnung
Lage
1870 Monthey
Schweiz

Haben wir Interesse geweckt?

Wir freuen uns über Ihre Kontaktaufnahme

Ich interessiere mich für das Objekt: Grand duplex divisible en deux appartements

Ähnliche Objekte

Loading ...
FAQ
×