Magnifique et lumineux, entre la ville et la montagne

Zahlen und Fakten

Ort

1966 Luc (Ayent)

Konstruktionsjahr

1967

Kategorie

Wohnung

Bruttowohnfläche

112 m2

Schlafzimmer

4.5

Preis

CHF 415'000.–

Badezimmer

1

Verfügbar ab

Auf Anfrage

Etage

2

Objekt ID

1248

avec grand potentiel d’agrandissement

Ayent est situé sur les hauteurs de Sion. Ses villages sont orientés vers le sud, ce qui leur fait bénéficier de nombreuses heures d’ensoleillement. Ici se côtoie vignes, collines, forêts, prairies, pâturages et marais, une mosaïque de paysages pour une qualité de vie exceptionnelle. De plus, Ayent se situe à 10 minutes du domaine skiable d’Anzère et à 15 min. de celui de Crans-Montana. Cette commune a donc tout pour plaire, été comme hiver. C’est le lieu de résidence idéal pour se retirer un peu du stress quotidien, et profiter d’une excellente qualité de vie. 

Ici à Luc, la vue est splendide. Cet appartement de 4.5 pièces, d’une surface de 112 m2 saura vous combler par sa situation géographique très calme et son magnifique panorama. 

Situé au 2e étage de l’entrée principale du bâtiment, cet appartement possède une belle surface de vie. A votre arrivée, vous accédez aussitôt dans le grand hall central, qui agréablement sépare les différentes pièces les unes des autres. Une grande armoire murale y est joliment intégrée. Sur votre gauche vous trouverez une spacieuse et lumineuse cuisine avec son joli plan de travail en granit, et sur votre droite un charmant et lumineux espace salon/salle-à-manger, le tout équipé d’un magnifique carrelage légèrement pailleté. Un peu plus en retrait, trois magnifiques et lumineuses chambres avec entre deux, la salle-de-bain équipée d’une baignoire.

Depuis l’espace salon ainsi que depuis la chambre principale, vous accédez au sympathique balcon, disposé sur toute cette longueur (9 m) ce qui vous permettra de créer 2-3 espaces différents pour y profiter au gré de vos envies. Son exposition sud vous permettra de bénéficier du soleil tout au long de la journée. De plus, devant la porte d’entrée de ce bien, un réduit offre un espace de rangement supplémentaire toujours très apprécié. 

A savoir encore, que cet immeuble ne dispose pas d’ascenseur, et que toutes les fenêtres ont été modifiées (double vitrage). 

Avec ce bien vous disposez d’un énorme espace privatif dans le galetas ouvert situé sous le toit de l’immeuble. Une belle force pour ce bien qui possède ces mêmes 112 m2 juste au-dessus de l’appartement. Un fort potentiel à développer afin d’y créer un splendide duplex au gré de vos envies. 

Font encore parties de ce bien : 
Au rez-de-chaussée : local (commun) à disposition 
Au 1er sous-sol : spacieuse buanderie (commune) 
Au 2e sous-sol : une cave 
Au 3e sous-sol : une place de parc extérieur attitrée inclue

De plus, un garage-box individuel de 18 m2 fait aussi partie de ce bien pour CHF 30’000.- de plus. 

Que de possibilités dans ce bel appartement au double potentiel. Intéressé(e) d’en savoir plus ou de venir le visiter ? Alors n’attendez pas, contactez-nous. 

Eigenschaften

Balkon Bergsicht Garage Gepflegt Haustiere erlaubt Kinderfreundlich Ruhig Sonnig
Lage
1966 Luc (Ayent)
Schweiz

Haben wir Interesse geweckt?

Wir freuen uns über Ihre Kontaktaufnahme

Ich interessiere mich für das Objekt: Magnifique et lumineux, entre la ville et la montagne

Ähnliche Objekte

Loading ...
FAQ
×