Atypique maison mitoyenne conçu sur 7 demi-niveaux

Zahlen und Fakten

Ort

1958 Uvrier

Konstruktionsjahr

1990

Kategorie

Haus

Bruttowohnfläche

186 m2

Schlafzimmer

5.5

Preis

CHF 670'000.–

Badezimmer

2

Verfügbar ab

Auf Anfrage

Objekt ID

1325

Atypique maison mitoyenne conçu sur 7 demi-niveaux

En banlieue de la capitale cantonale de Sion, niché au milieu des vignobles valaisans, Uvrier combine un environnement calme et familier tout en restant à proximité de l’action. Avec de nombreux commerces et une gare ferroviaire, Uvrier reste un village où il fait bon vivre.

Dans un quartier calme et familial cette maison mitoyenne, fait partie d’une PPE de 4 logements. Elle a été construite en 1990, et a été conçue sur 7 demi-niveaux. Elle est composée de 5,5 pièces, pour une surface habitable de 186 m2.  

En entrant, vous êtes aussitôt à l’étage où se situe la cuisine, refaite dans les année 2000, entièrement équipée et muni d’un magnifique plan de travail en granit. Cet espace est ouvert sur le haut et permet de rester dans l’ambiance du séjour qui, de plus, bénéficie d’une cheminée pour égayer vos soirs d’hiver. De là vous accédez  à l’espace terrasse/pelouse qui vous permettra d’inviter vos convives à de sympathiques grillades estivales. 

Sur les différents étages supérieurs se trouvent quatres chambres, dont trois avec la charpente apparente, ainsi que deux salles-de-bains, dont une avec baignoire. La chambre située dans les combes est plutôt généreuse et laisse court à votre imagination pour y créer un élégant bureau ou un bel oasis de bien-être. 

Aux étages inférieurs, vous trouverez également, un local technique, une cave, un abri PC ainsi qu’un grand local qui vous donnera libre court pour y créer l’atelier ou la salle-de jeux de vos rêves. 

Pour finir, un couvert à voiture permet d’y parquer un véhicule, voir deux si bien utilisé. De plus, trois autres places, non couvertes, viennent compléter ce bien. 

Un bon rafraichissement et quelques rénovations restent nécessaires afin de donner à ce bien toute sa valeur. De plus un mobilier plus tendance permettrait de valoriser davantage le potentiel de ce bien. 

A savoir encore, que ces 4 maisons sont chauffées individuellement et n’ont donc pas de charges communes. Ici la chaudière à gaz a été remplacée en 2019, et la façade a été refaite en 2015. 

Avons-nous éveillé votre intérêt ? N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations ou pour fixer une visite. 

Eigenschaften

Balkon Bergsicht Carport Cheminée Haustiere erlaubt Kinderfreundlich Ruhig Sonnig Teils renovationsbedürftig Zweitwohnung
Lage
1958 Uvrier
Schweiz

Haben wir Interesse geweckt?

Wir freuen uns über Ihre Kontaktaufnahme

Ich interessiere mich für das Objekt: Atypique maison mitoyenne conçu sur 7 demi-niveaux

Ähnliche Objekte

Loading ...
FAQ
×