Fascination nouveau bâtiment - vivre avec style après le désir

faits et chiffres

Localité

3970 Salgesch

Année de construction

2020

Catégorie

Appartement

Surface habitable brute

125 m2

Chambres

3.5

Salles de bains

2

Étage

EG

Identification de l’objet

111

Fascination nouveau bâtiment – vivre avec style après le désir

Ce nouveau bâtiment exclusif, aux formes claires et aux grandes baies vitrées, crée une atmosphère moderne, ouverte et convaincante à tous points de vue. Vous avez trouvé l’appartement de vos rêves au rez-de-chaussée de l’immeuble « Mori » à Salgesch.

Dès que vous entrez dans cet appartement de 3,5 pièces, vous serez convaincu par le plan de l’étage. Par une entrée spacieuse avec beaucoup de rangements et d’armoires, vous accédez directement au salon, à la salle à manger et à la cuisine. La cuisine moderne et ouverte est équipée d’appareils électroménagers de haute qualité et répond parfaitement à l’envie d’une cuisine contemporaine. Le Réduit pratique, juste à côté de la cuisine, vous l’utiliserez selon vos envies comme rangement ou cellier. Le salon aéré et inondé de lumière vous invite à vous attarder entre amis ou en famille. De là, vous avez également un accès direct au point culminant absolu de cet appartement. Une grande terrasse de 25m2 est l’endroit idéal pour les longues heures d’ensoleillement.

Le plan d’étage sophistiqué sépare l’espace de vie de l’espace de repos. Ici, vous trouverez le calme et la détente absolue, même si le reste de la famille profite d’une soirée cinéma dans la salle de séjour. La chambre principale avec son propre dressing et une autre chambre dispose de deux salles de bains avec baignoire ou douche.

Pour vos véhicules, vous pouvez acheter votre propre garage avec débarras et cave ou une place de parc extérieur au sous-sol.

Les souhaits de l’acheteur peuvent être pris en compte et mis en œuvre dans le cadre des normes et règlements de construction pour l’ensemble du projet. Nous nous ferons un plaisir de vous présenter ce nouveau bâtiment plus en détail lors d’un entretien personnel.

– Garage double avec débarras + cave : plus CHF 76’000.
– Garage box avec débarras + cave : plus CHF 38’000.
– Parking extérieur : plus CHF 12’000.
– Frais de notaire : à la charge du propriétaire

Caractéristiques

Adapté aux familles Animaux domestiques admis Ascenseur Balcon / terrasse Calme Ensoleillé(e) Garage(s) Machine à laver Nouvelle construction Parking Projet en cours Rez-de-chaussée Rez-de-chaussée surélevé Résidence secondaire Séchoir à linge Vue sur les montagnes
FAQ
×