BAISSE DE PRIX - Superbe maison mitoyenne

faits et chiffres

Localité

3968 Veyras

Année de construction

1970

Catégorie

, Maison

Surface habitable brute

130 m2

Chambres

4.5

Prix

CHF 495'000.–

Salles de bains

2

Disponible dès

Immédiatement

Identification de l’objet

2171

BAISSE DE PRIX – Superbe maison mitoyenne

Veyras est un village posé sur un plateau entre plaine et montagne, dominant la ville de Sierre. Nommée « Ville du Soleil », Sierre saura vous charmer par son rayonnement, mais aussi par son domaine viticole, ses charmantes ruelles, ses écoles et son magnifique espace verdoyant, le lac de Géronde. 

Nous vous proposons cette maison mitoyenne avec un superbe potentiel de rénovation, une rare opportunité située à Veyras dans un quartier résidentiel à proximité du centre-ville de Sierre. Restaurants, bars, écoles, transports en commun, ainsi que toutes les commodités essentielles se trouvent à proximité.

Idéalement située sur la rive droite, son exposition sud vous permettront de profiter d’un ensoleillement optimal. Les possibilités d’aménagements vous donneront satisfaction et vous offriront tout le confort que vous pouvez espérer. Elle dispose de 3 chambres qui vous permettront un aménagement selon vos attentes. Plusieurs pièces viennent s’ajouter, offrant des espaces de rangement ou aménagement supplémentaires. 

Pour finir, une cave, un garage ainsi que deux places de parking extérieures sont inclus dans le prix et complètent parfaitement ce bien.

Avons-nous éveillé votre intérêt ? N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations ou pour organiser une visite.

Caractéristiques

Adapté aux familles Animaux domestiques admis Balcon / terrasse Ensoleillé(e) Garage(s) Machine à laver Nécessite des rénovations partielles Raccordement au gaz Résidence secondaire Séchoir à linge Versant sud Vue sur les montagnes

Avons-nous suscité votre intérêt ?

Nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles

Je m’intéresse à l’objet : BAISSE DE PRIX - Superbe maison mitoyenne

Objets similaires

Chargement …
FAQ